02/03/2012

Incendie à Saint gilles (Bruxelles) 29/02/2012

Images (2)

Trois autopompes, trois camions échelles et une ambulance se sont rendus sur les lieux

Trois autopompes, trois camions échelles et une ambulance se sont rendus sur les lieux

Un important incendie s'est déclenché ce mercredi matin peu avant neuf heures dans une ébénisterie de la rue Guillaume Tell à Saint-Gilles. Il n'y a qu'un blessé léger.

Compte tenu de la présence de bois secs, solvants et vernis dans l'ébénisterie, d'importants moyens ont été déployés. Trois autopompes, trois camions échelles et une ambulance se sont rendus sur les lieux.

L'incendie a été maîtrisé à 09h45 mais, selon la police, tout danger n’est pas écarté, l’immeuble menaçant de s’effondrer. Les toitures arrières des numéros 24 à 32 de la rue Guillaume Tell sont également endommagées. Les rues aux alentours sont bloquées. L’ébénisterie est, quant à elle, entièrement détruite.

Il n'y a actuellement qu'un blessé léger, l'occupant des lieux, qui a été brûlé à la main droite. D'après le journal Le Soir, il semble que l'homme ait lui-même involontairement déclenché l’incendie en tentant d’allumer un poêle à bois à l’aide de journaux. L’un des papiers s’est envolé avant de se poser sur un meuble qu’il venait de vernir, tout s’est ensuite embrasé.

00:03 Écrit par Les copains | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.