07/04/2013

Travail piour nos collègues de Liège ! ( Belgique )

Le feu a pris dans une carrosserie se situant le long de la rue de Herve, sur le côté gauche en direction de Beyne-Heusay. Cet établissement est voisin d'un garage Renault, mais appartient en fait à un autre garage (Fievetz-Peugeot), situé de l'autre côté de la route.

D’importantes fumées se sont propagées aux alentours si bien qu'une épaisse colonne de fumée noire était visible depuis plusieurs centaines de mètres à la ronde. L’ensemble des forces vives du service incendie à Liège a été réquisitionné pour venir à bout des importantes flammes qui se dégagent du bâtiment.

Le feu a temporairement repris vers 18h00, alors que la situation était sous contrôle. Maîtrisé à nouveau, l'incendie a fait l'objet d'une surveillance accrue d'une équipe qui est restée sur place jusqu'au milieu de la nuit, vers 2 heures, pour s'assurer qu'il n'y ait pas de reprise du feu.

La police de Liège avait fermé la rue de Herve à la circulation à hauteur de l'incendie. Des déviations ont été mises en place via la rues Fraischamps et Nicolas Spiroux.

Aucun blessé n'est à déplorer, d'après les premières indications de la police.sans-titre.pngz_jpg_938.jpg

20:48 Écrit par Les copains | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.